Information Technology INFO 2009

Network, Telecom, Internet news. Site d'actualité des réseaux et télécom, informatique et high tech.
Cliquez thanks http://www.wikio.fr

Moi perso, je trouve Google Suggest super bien, je l'utilise le plus souvent pour limiter mes fautes d'orthographe. Il y a aussi des gens qui s'en sert pour s'amuser, d'autres pour blâmer Google pour ne pas filtrer les propositions et amener les petits vers des mauvais sites.
Si un gamin voudrait faire la recherche "laure manaudou jeux olympiques" sur Google et avant de taper "jeux olympiques", voilà cequ'il a sous les yeux:


Aucune proposition sur ses performances sportives. C'est l'example a pris TF1 dans un article aujourd'hui.
Bien évidemment ce n'est pas totalement la faute de Google. Il suggère les choses qui sont le plus recherchées sur le net.
Mais ça serait mieux d'intégrer des filtres de propositions avant de les proposer.
Et les internautes devraient aussi se poser des questions sur leurs recherches avant de blâmer Google.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Categories

Archives

Membres

Bonjour à tous

Ma photo
Etudiant Réseaux & Télécoms à INSA Toulouse

Articles récents

Plus d'infos