Information Technology INFO 2009

Network, Telecom, Internet news. Site d'actualité des réseaux et télécom, informatique et high tech.
Cliquez thanks http://www.wikio.fr

Voici quelques mots clé de Google que j'utilise tout le temps, la plus part d'entre vous les connaissent certainement.


- "le group de mots exact à chercher"
- intitle:le/titre ou allintitle:le titre
- inurl:le/mot ou allinurl:le mot (Les hackers utilisent pour cherchers les fichiers bug)
- filetype:pdf (j'utilise souvent pour les documents, ou filetype:ppt pour les powerpoints)
- site:nomDomain.com ou .fr ou .quelque chose
(J'utilise souvent pour chercher quelque chose sur megaupload, par ex: windows 7 site:megaupload.com)
Et pour savoir combien d'articles de mon blog ont été indexés par Google, je tape: site:it-info2009.blogspot.com.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Categories

Archives

Membres

Bonjour à tous

Ma photo
Etudiant Réseaux & Télécoms à INSA Toulouse

Articles récents

Plus d'infos