Information Technology INFO 2009

Network, Telecom, Internet news. Site d'actualité des réseaux et télécom, informatique et high tech.
Cliquez thanks http://www.wikio.fr

Parmis des milliers de produits high-tech présentés par 2700 sociétés éléctroniques du monde à Las Vegas hier, c'est vraiment dur d'en trouver les meilleurs. Les TV pouvant se connecter à l'Internet avec des Widgets(mini-applications), les lunettes TriSpecs qui nous laisse écouter la musique et communiquer sans fil, les nouveaux modèles de téléphones, d'ordinateurs, de baladeurs....

Perso, cequi m'attire le plus :

Vaio P-serie de Sony: Netbook de 8 pouces le plus léger du monde, on peu même le mettre dans nos poches de vestes.


Logic Bolt:(500$) Portable GMS avec projecteur intégré de résolution 640 x 48, compatible avec des écrans de 36 à 64 pouces. Avec ça, je pourrais présenter mon rapport de stage sur place chez n'importe quel recruteur, lol.


Songsmith, l'application sorti avec Windows 7: Quand vous chantez au micro un texte, elle va créer la musique convenable. J'imagine que c'est très amusant!


*Windows 7-version d'essai est disponible sur le site de microsoft aujourd'hui pour tout le monde. Ballmer a annoncé que ça sera le meilleur système d'exploitation de Windows! Les points forts de ce OS (présentés par Microsoft): "la sécurité, l'efficacité, la compatibilité et la consommation électique."

Photo: Quantrimang.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Categories

Archives

Membres

Bonjour à tous

Ma photo
Etudiant Réseaux & Télécoms à INSA Toulouse

Articles récents

Plus d'infos