Information Technology INFO 2009

Network, Telecom, Internet news. Site d'actualité des réseaux et télécom, informatique et high tech.
Cliquez thanks http://www.wikio.fr

Préparer la certification CCNA (Cisco Certified Network Associate):
Voici mon nouveau site: Préparer la CCNA
J'étais élève de Cisco Academy quand je préparais mon DUT Réseaux-Télécoms. Je n'ai pas eu d'occasion de passer l'examen, et maintenant je souhaite passer à la fin de cette année scolaire 2008-2009.
Je réalise ce site web pour partager les connaissances et expériences sur les réseaux informatiques et la CCNA avec tout le monde. Le contenu du site sera completé très prochainement.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Categories

Archives

Membres

Bonjour à tous

Ma photo
Etudiant Réseaux & Télécoms à INSA Toulouse

Articles récents

Plus d'infos